C'est la rentrée!

Hé voilà, ce qui devait arriver arrive: les vacances sont terminées!

Qu'est-ce que ça passe vite!

Sinon le site approche des mille visiteurs (994 au moment où j'écris). Pour un site pour le moins confidentiel je trouve ça super. Bon je sais que par rapport à la blogosphère c'est peu, très peu même, mais étant une no-life et le site ne parlant que de mon histoire, je relativise énormément.

Sinon les petites nouveautés du site:

- Vous pouvez dorénavant laisser des commentaires directement sur les chapitres (le formulaire est en bas de page)

- J'ai mis en place une newsletter qui a pour seul but d'avertir les inscrits de la sortie de Côté face en livre (c'est gratuit et ça n'engage à rien)

- j'ai mis à jour les chapitres qui étaient déjà en ligne.

- mise en ligne du chapitre 12

 Je n'ai toujours pas trouvé comment insérer les boutons "précédent" et "suivant" pour facilité la navigation d'un chapitre à l'autre car je suis une quiche en informatique.

 

Pour finir, le manuscrit de Côté face est parti chez un nouvel éditeur. Il n'y a plus qu'à attendre le lettre de refus. (Je ne me fais pas d'illusion sur mes chances)

Enfin voilà.

:)

 

 

Commentaires (1)

1. Wycks 01/09/2010

Rôô

Je ne vois pas pourquoi cet éditeur refuserais ton manuscrit :)

Arrête d'être aussi défaitiste, ça ne va pas avec le rire que j'entends par nos échanges à l'abri des regards indiscrets :P

Je te retrouve sur notre petit canal privé ^_^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×