C'est les vacances!

Il y a un avantage à être prof, c'est les vacances! (même si en général on bosse pendant car la classe ne se prépare pas toute seule) Donc très officiellement je suis en vacances jusqu'à septembre!  Je vais avoir du temps pour m'occuper de ce texte correctement.

Maintenant que je me suis faite à l'idée qu'aucun éditeur traditionnel ne veut de ce texte je me penche sur le dossier auto-édition ou simili, ce qui ne devrait pas poser de problème vu que j'ai déjà publié deux romans de la sorte. D'ici septembre ce texte devrait être disponible en livre. Bon le souci c'est la diffusion et la promotion car contrairement aux éditions traditionnelles qui apportent le livre au lectorat, il va falloir que j'aille chercher le lectorat pour le faire venir à mon livre.

Pas gagné!

Il faut que je mette un plan d'attaque au point. Heureusement c'est les vacances et je vais avoir le temps d'étudier le dossier avec minutie.

Voili voilou les nouvelles.

Chapitres 7 et 8 en ligne.

 

A dimanche.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×