Encore une semaine...

Encore une semaine de passé. (Le temps passe vite pendant les vacances!)

Pour commencer les stats de la semaine: 43 visiteurs, 164 pages visitées, soit 4 pages par visiteurs. (Je sais en dehors de moi tout le monde s'en fout, mais ce n'est pas grave.)

Bref rien à raconter.

Enfin voilà.

 

Bonne semaine à tout le monde.

 

Anne

Commentaires (3)

1. lily 18/07/2010

oh ! intéressant ça !
Ce serai vraiment bien si ton histoire pouvait être publiée !
même si c'est de l' "autoédition" !

2. Louppatient (site web) 15/08/2010

J'aime beaucoup, et j'ai envie de lire la suite :)

Par contre, quelques critiques:
- ça démarre un peu lentement à mon goût
- Au chapitre 3, les deux gros effets de mise en page font de trop je trouve. A la limite, n'en garder qu'un des deux (la chute). Là, j'ai zappé le second. Ce n'est qu'en revenant en arrière que j'ai vu les liens entre ce qui se disait dedans et la suite ... En revanche, les heures en gras / rouge je trouve que ça apporte réellement un plus.
- il y a une phrase qui m'a paru bizarre (Chapitre 6): "Cette fois elle n'avait que dix minutes d'avance seulement.". Le seulement à l'air d'être en trop, il fait bizarre ...
- j'ai un défaut, c'est que je n'aime pas les noms de marques qui ne sont pas passés dans le langage courant (j'ai déjà arrêté de lire des bouquins pour ça) ... Là, autant "converse" ne me choque pas du tout, autant ipod un peu plus. Des fois tu parles de "lecteur" à la place, je trouve que c'est mieux (ou MP3 ?).

En revanche, je trouve ça passionnant à partir du chapitre 3. J'espère que tu passera l'info sur livraddict quand ce sera disponible, que ce soit en édition normale ou en auto-édité.

Ah, juste un détail de mise en page pour ici: les numéros de chapitres en tête de page c'est plus facile pour s'y retrouver, c'est dommage qu'ils n'y soient plus à partir d'un moment (ou alors des liens next / previous en bas de page ce sera pratique)

3. Mielczewski (l'auteur) 15/08/2010

Merci pour ce message. :)
Pour les effets spéciaux du chapitre 3, ils vont disparaître, c'est que je n'ai pas mis à jour avec la dernière version du texte en fait.
Le terme iPod est cité 4 fois et Converses 13 fois... sur 108 370 mots. Ca devrait aller, tu vas survivre je pense. XD
Pour les liens next/prévious c'est j'ignore totalement comment les mettre.

Bon je vais aller mettre à jour ce site que j'avais un peu délaissé.
:)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site