Surprise de lecteur...

Mes chers lecteurs,

Vous qui me suivez depuis presque dix ans pour ceux de la première heure. Vous sans qui mes textes n'auraient pas de raison d'être. Vous que j'adore...

En dix ans, vous avez été des centaines à lire ma trentaine de textes publiés en ligne, vous m'avez envoyé plus d'un millier de commentaires... certains d'entre vous m'ont même envoyé de petits cadeaux. Je les ai tous gardés (du moins les emballages), là preuve:

 

Enfin voilà les petits cadeaux reçus jusqu'à cette semaine, des petites choses sans grande valeur pécuniaire mais qui font trèèèèèès plaisir et ont une grande valeur sentimentale pour moi. La collection s'est agrandi cette semaine. Mercredi j'ai reçu ceci:

  

 Voui, voui, c'est bien ce que ça semble être, une parure de crayon Mont Blanc. Il y en a pour presque la moitié de mon salaire (vi, je sais on n'est pas sensé chercher à savoir le prix d'un cadeau). Je n'ose même pas y toucher de peur de les abîmer. Il va falloir que je m'en remette.  Mais promis je l'utiliserai pour signer les contrats d'édition de mes oeuvres (c'est à dire que je ne les utiliserai jamais).

 

Décidément, les lecteurs nous font parfois de drôle de surprise.

Merci merci merci à vous!

 

 

 

Commentaires (2)

1. Wycks 05/02/2011

Bonsoir belle âme :)

Celle de la parure serait bien triste si elle apprenait que tu penses ne jamais avoir à l'utiliser. Un jour viendra où tu la fera vivre :)

Pourquoi ne pas avoir mis un bout de l'histoire de chacun des cadeaux? ;)

Prends bien soin de toi. Nos cœurs t'appartiennent :)

2. Mielczewski (l'auteur) 06/02/2011

Un bout de l'histoire de chaque cadeau... Ben, tu raconteras aussi bien que moi, mieux que moi même, l'histoire de la parure de crayon vu que c'en est toi l'instigateur.
Pour les autres, ils sont simplement arrivés par la poste en 2005 et 2006, après la sortie de Sphingidae.

Pour les crayons, j'ai bien peur de ne jamais parvenir à les utiliser, j'ai déjà peur d'y toucher. Il faudrait vraiment une grande occasion et je doute qu'un tel évènement ait lieu un jour.
(tu vois, je ne change pas.)

Merci Wycks. :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×