l'avis de Chtit-mome, blog les lecture de Chtite

L'avis de Chtite-mome, blog les lectures de Chtite

Côté face, Anne Denier

Publié le 21 mars 2012 


Mon avis :
Qu'il est rare de lire un livre comme celui-là... Tous les mardis soirs, je regarde Dr House à la télévision.
Quel rapport me direz-vous? Eh bien, cette semaine prise dans l'histoire de Anne, je ne me suis pas rendue compte que dehors le temps filait à tout allure, et quand à 22H j'ai levé le nez, il était bien trop tard pour regarder ma série.
J'ai été entraînée malgré moi dans des tourbillons de pensée, d'action, d'amour, de meurtres, d'envie de découvrir la vérité. Du début à la fin, on s'attache à notre héroïne, puis à son "double" et aux personnages qu'elle aime ou haï.
J'ai pleurée avec elle au départ de son amant, eu peur pour elle lors de ses agressions, haï son ennemi au rythme de ses découvertes.
Anne Denier est un auteur plein de talent que j'ai découvert grâce à Petitebelge66, si vous regardez mon blog, son nom ne vous est pas inconnu car c'est l'auteur du Coup de coeur 2012. Et ce roman est son coup de coeur 2011.
J'ai laissé traîné ce livre un moment dans ma PAL, j'avoue l'avoir acheté sans intérêt particulier, juste pour voir, l'histoire me paraissait être un policier tout ce qu'il y a de plus banal.
Que nenni!! Ne vous fiez pas au résumé, mais en même temps, le résumer m'est aussi impossible que la personne ayant du faire le 4éme de couverture.
Si l'envie m'en prenait, je vous raconterai entièrement l'histoire. Je vais donc juste louer les louanges d'une auteure que je vais avoir plaisir à suivre et à faire découvrir autour de moi.



Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×