L'avis de Tonia/Bredouille, première escale du livre voyageur.

L'avis de Tonia (alias Bredouille)

Première escale du livre voyageur. (1) 

Avis reçu par message privé le 20 mai 2011. 

___________________________________________________________________________________________ 

 

J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai aimé suivre les aventures de cette héroïne grandement malmenée (c'est le moins qu'on puisse dire), la façon dont l'histoire est racontée, provoquant de nombreux frissons et l'angoisse de savoir ce qu'il va se passer ensuite. En fait on ressent très bien les tourments de la jeune fille, étant immergés dans ses pensées et souvenirs. J'ai aimé, par ce biais, découvrir une vie passée, à une autre époque, dans un autre pays et une société aujourd'hui disparue. On est transportés dans un cadre dépaysant, tout en restant oppressés par la situation de l'héroïne.
En somme j'ai trouvé l'univers et l'atmosphère très bien construits et ça m'a vraiment changé de mes lectures habituelles. Et bien sûr, j'ai aimé la fin. Et je suis ravie qu'il y ait une suite, parce que j'ai encore envie de me plonger dans cet univers sombre et particulier, et surtout d'en apprendre plus sur des personnages qui restent si énigmatiques...

 

___________________________________________________________________

(1) un livre voyageur est un livre qui voyage (prêt) de lecteur en lecteur.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site